“Coup de cœur de Femmes” journalistes et d’influence

Cette année encore, une femme artiste mettra son art au service du Coup de Cœur des Femmes. Chaque catégorie de vin (rosé, blanc, rouge, vin doux naturel) se verra récompensée d’un trophée entièrement personnalisé par la patte de l’artiste, rendant chaque édition totalement unique. On vous dévoile plus bas son nom et son univers poétique, celui qui nous transportera durant cette 26ème édition se déroulant dans le caveau Beauvignac des Costières de Pomerols à Mèze.

Le jury féminin de la 25ème édition.

Fabienne Bonet, Administratrice de La Coopération Agricole Occitanie et Présidente de la Chambre d’Agriculture des Pyrénées Orientales.

Fabienne Bonet, la marraine 

La marraine de cette 26ème édition sera Fabienne Bonet, Présidente de la Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Orientales et administratrice de La Coopération Agricole Occitanie.

L’ATOUT ARTISTIQUE DE CETTE 26ème ÉDITION !
Nadège Fèron – Créatrice des trophées pour l’édition 2022

 

Nadège Fèron est une illustratrice et muraliste passionnée.
À travers ses illustrations, elle se questionne sur le rapport qu’entretient l’homme avec son environnement. S’efforçant de créer des passerelles entre notre monde industriel et la beauté et le potentiel de résilience du vivant.
Son univers est peuplé de végétations foisonnantes, organiques et oniriques.

Elle s’inspire des paysages, de la faune et de la flore de sa région, comme les cigognes et hérons, les étangs, la lumière du soir…
Elle essaie de faire onduler, danser et fusionner l’humain, les animaux et des êtres poétiques avec la nature.
Elle souhaite partager sa vision curieuse et enthousiaste, pour transformer le monde instable qui nous entoure.
Et tente d’apporter par ses expérimentations douceur, paix et espoir.

Rejoindre notre page Facebook “Coup de coeur des femmes”